Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

chaînes manquantes ?

J'ai souscrit au bouquet africain premium. J'ai eu les chaînes de suite et après 1h mes équipements ont buggé, j'ai éteint et rallumé mon décodeur mais là il me manque toutes les chaînes du bouquet et d'autres même.... D'ailleurs pendant le zapping les chaînes sautent et ne se suivent pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, affichage, n° d'erreur, état des voyants, fréquence, durée, chaînes concernées..)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................