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Validité de l'offre :10H D'appels vers l'Algerie sur Forfait B&You 5Go à 9,99

Bonjour,
Je beneficie actuellement de l'offre promotionnel de 10H D'appels vers l'Algerie sur Forfait B&You 5Go à 9,99€/mois.
Or je reviens de recevoir (11/07/2016) un sms de Bouygtel qui dit que pour continuer à profiter de 10h d'appels par mois vers l'Algerie, il faut changer pour le forfait B&You 5Go Europe à 24,99€/mois.
Est ce possible que mon offre de départ valable 1an prenne fin? Et si c'est le cas, à partir de quand?

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Bonjour,

Suite à la suppression des 10h d’appels vers les fixes en Algérie dans le forfait B&YOU 24/24 5Go , nous sommes conscients de l’impact de cette modification et vous proposons donc l’alternative suivante :

-basculer sur le forfait B&YOU 24/24 5Go Europe (qui comprend les 10h d’appels vers les fixes en Algérie) au tarif de 24.99€ /mois (22.49€ si multi-lignes) en immédiat.

Merci aux clients souhaitant effectuer la modification de revenir vers nous afin de nous en informer, nous procèderons au remboursement du hors-forfait en cours.

Merci de votre fidélité et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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8 votants

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Autres réponses

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Je suis dans la même situation sans aucun mail de préavis de supression des 10h vers l'Algérie j'ai le forfait à 19.99 5GO.

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J'ai le même problème

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Bonjour,

Idem pour moi, aucun préavis, ni sms, ni mail. Hier soir j'ai reçu un sms me signalant mon hors forfait de 25 euros après mon appel vers l'Algerie!!!!!! Scandaleux !!!!!!!, Si au moins j'avais été prévenu du changement dans le forfait, je n'aurais pas eu ce dépassement. Donc, qu'un responsable m'explique ce qui se passe!!!!! Band you ont-il le droit de changer le forfait sans aucun préavi, ni sms à leur client !!!!!!???? Cela m'étonnerais.

Anonyme
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En tout cas, je compte bien résilier mon forfait et celui de mes 2 enfants et aller chez un autre opérateur plus respectueux de leur client.. Je contacte aussi un service consommateur car je compte bien ne pas payer les 25 euros, c'est de l'abus !!!!!!!

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Si un mail ou sms a été envoyé à mon adresse qu'on me le prouve !!!

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Bonjour Nassira je suis navré de cette mauvaise nouvelle, toutefois cette option a bien été supprimée du forfait b&you 5go. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens sur votre ligne vous informant de la modification en vous proposant de passer sur le forfait b&you 5o Europe afin de pouvoir continuer de profiter des 10h.

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Ah bon ???? J'ai vérifier tous mes SMS depuis aout 2015 ainsi que mes mails et même dans le courrier indésirable , et je ne trouve aucun sms ni message de votre part m'informant de la modification !!!!! A part bien sur le dépassement de forfait hier !!!!! Merci de me donner la preuve de l'envoi du sms informant de la modification !!

Rémi
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Je comprends votre surprise, mais que voulez-vous comme preuve supplémentaire ? Nos services ont envoyé un SMS aux clients ayant appelé l'Algérie durant ces 6 derniers mois sans exception. Je n'aurai pas de preuves supplémentaires

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Et bien que vos services retrouvent ce fameux sms que vous m'auriez soi-disant envoyé !! Donc si vous n'avez pas la possibilité de me prouver que j'ai bien reçu un sms, je demande le remboursement du dépassement et si il faut passer par la CLCV je le ferais.

Rémi
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Il n'y aura pas de preuves supplémentaires et pas de remboursement du hors forfait.

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Saleah,

Merci pour le message et l'information. Je n'en resterai pas là et c'est fait . Je ne suis pas seule et nous sommes très nombreux. Bouygues nous prend pour des imbéciles et des pigeons. Heureusement que le consommateur a le droit de se défendre face à de telle pratique inadmissible!!!!!

Amelie
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Bonjour,

Suite à la suppression des 10h d’appels vers les fixes en Algérie dans le forfait B&YOU 24/24 5Go , nous sommes conscients de l’impact de cette modification et vous proposons donc l’alternative suivante :

-basculer sur le forfait B&YOU 24/24 5Go Europe (qui comprend les 10h d’appels vers les fixes en Algérie) au tarif de 24.99€ /mois (22.49€ si multi-lignes) en immédiat.

Merci aux clients souhaitant effectuer la modification de revenir vers nous afin de nous en informer, nous procèderons au remboursement du hors-forfait en cours.

Merci de votre fidélité et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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Idem pour moi, je tombe de haut. D'abord je m'abonne à un forfait ilimité en Algerie puis on me réduit à 10h et maintenant sans aucun préavis, on me supprime cette option. Et aujourd'hui je reçois un SMS m'annonçant 63€ d'ors forfait. D'autant plus que j'ai abonné ma fille et son père. C'est de l'escroquerie pur et simple. Je vais demander à mon service juridique d'intervenir. Je suis hors de moi.
Sadia

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Bonjour à toutes et à tous
je suis bien surprise car je viens de recevoir un sms me signalant le dépassement de mon hors forfait après mon appel vers l'Algérie .Je précise et je confirme que je n'ai pas été prévenu ni par message ni autre .je suis cliente et je profite de cette option depuis 4 ans et je trouve que c'est assez dégoulasse que vous supprimé comme ca sans nous prévenir .c est de l'arnaque .
comme vous dites que aucun remboursement suite a cette impacte n'est possible , je résilierai tout nos forfaits

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Bonjour Khadija,

En effet, votre forfait n'inclut plus les 10h d'appels vers l'Algérie.
Cette hausse est liée à une augmentation de tarifs des opérateurs locaux qui nous contraint à revoir la tarification des appels vers l'Algérie.

Nous menons donc une campane d'information bien évidemment et vous avez bien été destinataire comme tout un chacun de cette information.

Pour continuer à profiter de 10h d'appels vers les fixes d'Algérie, je vous invite à migrer vers le forfait 24/24 5go Europe à 24,99€
http://by-tel.fr/d/73

Bonne journée

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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Les conseillers BOUYGUES s'évertuent à donner la même réponse. Ils prennent leurs clients pour des quiches. Je n'ai reçu le texto m'avertissant de la suppression des 10h Algerie qu'après avoir émis des appels et que je me retrouve avec hors forfait. Mes heures d'appels sont enregistrées ainsi que le texto de BOUYGUES. Je vais porter plainte et si il y'a des partants répondez moi. Sadia

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Bonjour Sadia,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Et ben, ils sont fort chez bouygues, on vous rembourse si vous passez vers un autre forfait plus cher !!!!!!!
On nous prend vraiment pour des imbéciles.
J'ai un hors forfait de 24,60 euros après avoir appelé vers l'Algérie sans savoir était prévenu du changement. On me dit et persister que j'ai été prévenu par mail alors que je n'ai RIEN RECU. Donc on me prend pour un menteur et maintenant on me propose un remboursement sous conditions de payer plus cher !!!!!!!!!!!!

ARNAQUE ET MENSONGE !!!!

Je ne changerais pas de forfait et demande le remboursement de mes 24,60 euros volé car oui j'appelle ça du VOL!!!!!!!

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Bonjour
j'ai le même problème, je commence en avoir marre, de cette mal honnêteté des opérateurs, t'es engagée pour un prix, après ils changent, comme ils veulent sans te prévenir, mal organisé, service zéro

Anonyme
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Anonyme

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C'est vrai que la période de vacances ne facilite pas la connaissance d'infos de ce type, mais il serait ptet temps d'atterrir:
1- Soit certains clients exacerbent leur potentiel de victimisation
2- Soit ils sont d'une naiveté déconcertante.
Dans tous les cas, le sujet est clair et simple: Bouygues a prevenu en juin par mail puis par texto en juillet de ce changement.
Alors oui il peut y avoir des loupés mais à ce point c'est la limite de l'impossible.
Et pour répondre à tous ceux qui s'étonnent du changement; rien n'empechent ces gens de changer aussi.

PS: j'étais également contrarié de ce changement et ça ne m'a pas empêché d'être réaliste en m'adaptant en conséquence.

Anonyme
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Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Je n'ai pas été avertis pour la suppression des 10h sur l'Algérie et me retrouve avec 24€50 d'hors forfait j'ai recu un e-mail quand j'avais deja téléphoné je trouve ça degueulasse qu'on nous informe pas des changements cela aurait évité les hors forfaits. Je compte bien résilier mon forfait des le mois prochain

Anonyme
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Anonyme

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bonjour vanessa,

comment faire pour que le hors forfait soit supprimé est t'il possible de passer sur la nouvelle offre pouvez vous faire le nécessaire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Comme vous j'ai subis l'incompétence de bouygues Télécom, qui ne m'ont jamais avaerti que les appels vers l'Algérie été désormais facturer l

sans m’avertir ni par mail ni par SMS je tiens à le répéter! 161 euros d’hors forfait c’est scandaleux , et indigne d'un opérateur comme vous!

J’ai appelé le service client qui me dit avoir une solution pour moi me faire payer 24.99 un nouveau forfait ! ce qu’on appelle encore une fois de la vente abusive.

Vous êtes dans l’obligation de prévenir vos clients surtout quand ça concerne ce genre d’information. Et pas seulement m’envoyer un sms pour m’informer d’un dépassement de 161 euros. A ce moment il est déjà trop tard !

Anonyme
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Les clients abusés doivent faire opposition à leur compte bancaire et porter plainte, comme moi.
Sadia

ocean64
Julie

ocean64

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Bonjour Charles,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je souhaiterais me faire rembourser mon hors forfait de 17€50 et basculer vers l offre 24€ comme vous le proposez a tout le monde

Anonyme
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Anonyme

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pourquoi des appels sur fixe sont facturés comme sur mobile depuis des mois et me sont facturés aussi les sonneries sur appels sans réponse??? depuis des mois et personne ne résoud les réclamations. merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Comme beaucoup d'abonnés, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mes appels vers l’Algérie étaient hors forfaits(merci la facture!!!).
Je souhaiterai basculer sur le forfait B&YOU 24/24 20Go Europe (qui comprend les 10h d’appels vers les fixes en Algérie) au tarif de 29.99€ /mois en immédiat afin de bénéficier du remboursement du hors-forfait en cours.
bonne reception

Anonyme
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Bonjour,
Pour info, j'ai le leme forfait sue vous et j'ai appelé le service client aujourd'hui.
Ils acceptent de supprimer mon hors forfait seulement si j'accepte le forfait incluant l'option 10h vers l'Algérie a 25€ .
Soit plus du double de mon forfait habituel...
Bien sûr cette option gratuite ne l'est donc plus.
Par contre si l'on refuse de payer l'option et donc de modifier son forfait, aucun remboursement de hors forfait.
Bravo Bouygues !!
En somme, cette option a été supprimée en pleine période de fêtes religieuses, période où de nombreux appels sont passés, sans alerter les clients et nous tronquons derrière. C'est honteux.
J'ai l'impression d'avoir été flouée et on veut en plus me punir en me faisant payer plus cher mon forfait...
Je vais pleurer...

Anonyme
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Bonjour
J'ai le forfait 20 go 3€99 est je n'ai oas les 10 h vers l'Algérie alors que ma nièce à le même forfait est elle a les 10 h