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Messagerie inaccessible

Bonjour,

Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je pensais que c'était à cause de l'option "Bloqué" de mon forfait. J'ai donc modifier mon forfait et coché l'option " NON BLOQUÉ". On m'a indiqué que le changement de forfait serait fait le 12 juillet. Nous sommes les 12 Juillet .
Cependant j'ai encore reçu un message indiquant que je ne pouvais pas recevoir d'appel à cause de l'option "bloqué". Et donc quand je veux accéder à ma messagerie en composant le 660 ou le 0033660660001, on m'indique que le numéro n'est pas attribué. Dois-je attendre le 13 juillet ? AIDEZ-MOI !!!!
Je veux débloquer mon forfait IMMÉDIATEMENT et accéder à ma MESSAGERIE.

Merci

Anonyme
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Réponses

Johanna
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Bonjour Inas,

Le soucis est toujours d'actualité ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Oui c'est toujours d'actualité ! Il n'y pas eu de changement. Aidez -moi à accéder à ma messagerie. C'est très important !
Merci

Mathias
Mathias

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Bonjour Inas,

Pouvez vous me tenir informé de la situation sachant que le blocage est supprimé ?
Avez vous éteint et rallumer le tél ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mathias,

Oui le problème a été résolu. Merci pour votre aide.