Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Abonnement Bbox Nomad

Inadmissible !

Je chercher à résilier depuis plus d'une semaine ma ligne Bbox Nomad.
Après de nombreuses recherches (et oui, tout est clair chez vous !), il apparaît que cette résiliation ne puisse être faite que :

• par lettre A/R au tarif de xx € par envoi
  • par téléphone en appelant le 611, 614 ou 1064
  • Et oh surprise ! Impossible de joindre le Service Client par téléphone depuis le début de mes démarches car : "Vous êtes trop nombreux à vouloir nous joindre, merci de ... " et ce, quelque soit le numéro utilisé et l'heure de l'appel !
    Me déplaçant en boutique, on m'a indiqué que les personnels ne faisait pas de résiliation !

Par contre si je veux souscrire j'ai un conseiller par téléphone immédiatement !
    C'est le principe du rabattage : "Venez chez nous, on est les plus compétents et les plus attentifs !" et au bout du compte, on se fait pigeonner.

Vous appliquez des méthodes et des délais de résiliation improbables, et au bout du compte le client paye encore et encore !
    Cela s'appelle du vol qualifié !

Qui plus est, pour vous écrire cet e-mail, il a fallut que je donne une raison fausse !

Alors oui, vous allez la recevoir la lettre recommandé A/R ! Et avec une demande de dédommagement en plus !
    Alors oui, il va partir le courrier aux associations de consommateurs !

Et j'espère bien que très vite, il y aura une nouvelle entreprise de téléphonie mobile à vendre sur le marché !
    Vous pensiez avoir un Service Client de qualité ... il est simplement minable !

Gilles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Restez zen , il fait trop chaud pour s'agiter ..
Je comprends votre énervement de ne pas pouvoir résilier une ligne qui ne vous sert plus pour x raisons .
Voici ce que je vous propose pour mettre un terme à cette situation kafkaïenne :

1/ Mettez la sim Nomad dans un mobile
2/ Faites le 3179 , récupérerez le RIO , c'est gratuit
3/ Faites une portabilité vers une mobicarte Orange
https://boutique.orange.fr/commande-coordonnees

Coût : 3.90 € , moins cher qu'un recommandé
La résiliation sera automatique , Orange s'en occupe

4/ Une fois activée , vous mettez la sim dans un tiroir , sans la recharger

5/ Dans qq mois la ligne s'autodétruira toute seule

Bonne soirée

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................