Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de faire un renouvellement de mobile ?

Bonjour,

Depuis un certain moment il met impossible de faire un renouvellement, changement de mobile. Pourquoi cela ?
Je remarque que ma ligne sera plus active après le 21 aout, comment cela se fait-il ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline afin d'avoir plus d'informations vous allez devoir contacter le service des forfaits bloqués au 2020 depuis votre ligne ou une box.

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline afin d'avoir plus d'informations vous allez devoir contacter le service des forfaits bloqués au 2020 depuis votre ligne ou une box.

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................