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Impossible de recevoir mes mms directement sur le mobile, mais uniquement sur le site mmsBouygtel

Bonjour, Je n'arrive à recevoir mes mms uniquement sur le site http://www.bouyguestelecom.fr. Je me demande pourquoi je ne reçois tout simplement pas les MMS directement. Mon apn est bien configuré (identique à celui d'une ami avec le même forfait). En outre, je ne reçoit la notification de réception des mms sur le site bouygtel que 3 jours après, ce qui est gênant. Merci de votre aide.

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Réponses

Bonjour Jean-François,

Je vais vous renseigner.

Pouvez-vous me confirmer que le souci se produit sur le 0667XXXXXX?

Vos connections sur internet hors wifi fonctionnent bien?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
effectivement, c'est bien sur ce numéro de téléphone.
Mes connections internet quand à elles, fonctionnent très bien.

Jean-François,

Je vous transfère au service multimédia qui gère les soucis de MMS.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-françois,

La configuration dépend du mobile et non pas du forfait.

Pouvez-vous je vous prie vérifier que votre paramétrage est identique à celui-ci : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/p8-l...

Vos données mobiles sont-elles constamment allumées ?

Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Apres vérification, le paramétrage est bien le bon, mes données mobiles sont bien activées, et le problème persiste toujours, à savoir que les mms me parviennent avec 3 jours de retard et uniquement via la console de lecture en ligne et non directement sur le téléphone. Après essai sur un autre téléphone, le problème est le même.

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Bonjour Jean-Francois,

Je vous invite à vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom afin que l'on puisse changer votre carte sim gratuitement.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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