Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de facture

Ma facture a augmente automatique sans que j'en sois informe. J'ai joint le service client, qui me dit c'est normal on a change votre forfait. Je n'ai jamais ete informe de cela et la seule solution propose c'est d'envoyer un courrier en recommende pour demander a ce qu'on repasse a mon ancien forfait ce qui est inadmissible. Merci de m'indiquer soit une adresse email soit un numero de telephone afin de regler cela au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Vous êtes sous engagement ou sans engagement ?

Pour contacter le service client, cliquer dans le menu sur "Assistance" puis "Nous contacter".

Cordialement,

Bonjour Serge,
Je comprends votre mécontentement cependant des migrations automatiques ont eu lieu pour tous les clients avec mails et SMS d'information envoyés courant juin.
Vous bénéficiez à présent d'un forfait enrichi et il n'est malheureusement pas possible de revenir sur votre ancien forfait qui n'existe plus désormais et ce même si vous envoyez un courrier recommandé.

Merci de votre compréhension et bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................