Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande BBox N° 202696295 ?

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande BBOX N° 202696295 passée sur internet hier après midi. Je souhaite l'annuler car l'adresse d'activation de la ligne est erronée.

J'ai appelé 5 fois le 3106, où à chaque fois on me demandait d'appeler un numéro de téléphone différent ou l'on me demande un numéro de ligne alors qu'elle n'est pas encore crée.
La dernière personne que j'ai eu m'a dit qu'il était impossible d'annuler par téléphone une commande faite par internet.

Que faut-il faire alors pour annuler une commande faite par internet ?

Cordialement,

Thomas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis comme vous j ai été appelé par Bouygues. Une offre box et 2 forfaits mobiles proposés . Je devais être contacté sous 24 à 72 heures ! Au bout de 2 jours j ai pas eu d appel mais j ai reçu un mail qui m informé que la commande est validée et aujourd'hui ma souscription est faite . En vain j ai appelé tous les numéros qu on M à donne et résultats ils se rejettent la balle et impossible d annulé! Pour information je me suis même déplacé à Bouygues mais ne peuvent rien faire !

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Je suis comme vous on ma dit que ma commande allai être annuler mais non je l'ai reçu et en plus je n'arrive pas a joindre le service client.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Syndy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pouvez vous me donner le numéro de commande svp?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

C'est le n° 202709733

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vois que ce numéro correspond à une Bbox c'est bien cela?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

oui c'est tout a fait sa

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Syndy,

Pour moi la commande à été annulée car vous avez demandé une rétractation en date du 15/07.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

et pourquoi j'ai reçu la commande et une facture

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En fait l'activation était en cours donc le conseiller à validé la demande de rétractation qui n'a pu être prise en compte que lorsque la ligne à été connectée.
Le 27/08 vous aurez une facture de clôture avec le remboursement de cette somme.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez bien reçu le courrier pour ramener en point relais les Bbox?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................