Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je viens juste de changer de forfait et on me demande déjà de payer 19.99 au lieu de 9.99€. Que faire?

Bonjour, j'avais un forfat à 9.99€ j'ai changé de forfait il ya 2 jours pour prendre celui à 19.99. Et là on me demande déjà de payer 19.99 € alors que je devrais le payer le mois prochun. Normalement je devrais payer 9.99€ mais pas 19.99€. Que puis-je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Le changement avait été fait sur votre facture du 09 juillet dernier. C'est pourquoi les 19.99 € ont été facturés sur cette dernière.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................