Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Merci de me dire comment me faire rembourser un abonnement CLINCNSCORE W ABO jamais souscrit pour 5,00€ semaine??????

je ne sais pas à quoi celà correspond. Vu par mon expert comptable qui vient de me le signaler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Vous avez souscrit effectivement à cet abonnement hebdomadaire.

Vous pouvez le supprimer directement sur votre espace client et demander le remboursement l'éditeur :

Voici un lien vous expliquant toutes les modalités :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Cela correspond à une option souscrite via le forfait concerné (via mobile ou internet fixe).

D'après des recherches sur le web il s'agit d'un site de résultats sportif.

Quelqu'un s'en est plaint sur le site de l'UFC Que Choisir : http://forum.quechoisir.org/site-clicnscores-attention-t3...

Pour résilier vos options :

BBOX : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MOBILE : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1935 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
c'est un site de suivi de match en direct. Pour toute demande n'hésitez pas à contacter le service client :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/?q=CLI...
bonne journée

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Vous avez souscrit effectivement à cet abonnement hebdomadaire.

Vous pouvez le supprimer directement sur votre espace client et demander le remboursement l'éditeur :

Voici un lien vous expliquant toutes les modalités :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Merci de me contacter si vous le souhaitez, je veux les faire payer ces méthodes de voyous. ON peut se regrouper pour cela.
La réponse qu'on nous donne est une pure hypocrisie...
06XXX.