Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service à Chevaigné (35250)

Nouveau client chez Bouygues, j'avais vérifié la couverture du réseau mobile là où j'habite (Chevaigné - 35250) : la commune est couverte par la 4G.

Mais : ça ne marche pas. Même la 3G ne fonctionne pas toujours. Et encore plus embêtant : je passe régulièrement en "Aucun service" et n'ai donc meme plus de téléphone.

Je suis passé au magasin Bouygues au centre commercial Grand Quartier à Saint Grégoire. Ca a été bouclé en 30 secondes : la dame m'a dit : vous avez changé de carte SIM, il faut ré-initialiser votre téléphone.

J'ai déjà changé de carte SIM et je n'ai jamais dû ré-initialiser mon téléphone.

Est-ce qu'un conseiller pourrait voir mon problème ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Vous avez depuis quand le problème de réseau ?
Car actuellement beaucoup de problèmes en France, vous pouvez le constater ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai le problème depuis l'activation de la carte SIM : le 6 juillet.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Quel est votre téléphone que j'essaye de vous guider pour la réinitialiser ?

Avez-vous des photos, numéros de téléphones enregistrés dessus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
C'est un iphone5 et il y a des photos et des contacts dessus.

Merci.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux ? (et non le téléphone, sinon vous perdrez tout dessus!)

Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux > Réinitialiser

Une fois redémarré, est-ce que ça fonctionne ou toujours pareil ?