Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tarif forfait non conforme à ma commande

cette demande concerne la ligne : 0666910261
Bonjour,
Je reçois ma 1ere facture FORFAIT sur laquelle figure un autre tarif que celui auquel j'ai souscrit. Etant cliente, j'ai bénéficié lors de ma souscription d'un demi tarif, hors c'est le plein tarif qui a été facturé. Pouvez-vous corriger ceci, s'il vous plait ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Attention, certaines offres ne sont valables qu'1 fois par foyer, si un enfant ou un conjoint à profité de cette offre pour lui-même, les personnes suivantes qui essayent d'en profiter ne le peuvent malheureusement pas.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Mon mari a un forfait plein tarif, le mien était à demi-tarif au moment où j'ai fait la souscription, mon compte en banque va être débité d'un plein tarif, je m’apprête à refuser l'autorisation de prélèvement en l'absence de réponse favorable de Bouygues dans la journée.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Appelez-les directement, vous risquez de ne pas avoir de réponse tout de suite sur le forum ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
ça c'est une bonne idée, logique, mais la logique intersidérale de la galaxie Bouygues est différente. J'ai essayé et réponse : pas de réponse par téléphone pour l'abonnement en question souscrit sur internet. Dans le cadre d'un négociation avec un robot faut parler robot, donc je ne vois plus que le refus de prélèvement

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres. Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble en toute confidentialité.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................