Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement service client incompétent?

Dans le cadre d'un déménagement dans une maison neuve, je passe par le service client Bouygues Télécom qui prend rendez-vous avec un technicien orange pour activer ma ligne.
Je prend 1/2 journée de congé, internet est coupé depuis 1 semaine dans mon ancien logement et après 2 heures d'attente et un appel au service client on me dit que comme Bouygues n'a pas le nom du plus proche voisin le technicien ne peut pas intervenir.

Rendez vous dans 10 jours, au revoir on peut rien faire d'autre.

Pas de coup de fil de Bouygues Télécom ni de SMS pour prévenir, ils ne reconnaissent pas leurs erreurs de communication et ne propose pas d'améliorer les choses. Ah si, on me raccroche au nez, formidable service client!!!!

Client depuis le début de l'année, j'envisage d'aller voir ailleurs, merci le "service client numéro 1".

Je ne veux pas un rendez-vous dans 10 jours j'en veux un cette semaine.

Peut on résilier sans frais avec un déménagement?
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yan,

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Au vu de la situation, je vous invite à contacter notre service dédié au 09 81 66 20 08 Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
89 / 100
Belle réponse du Conseiller du forum... Je ne sais pas où en est votre probléme mais, pour avoir contacté ce service, ils ne font pas preuve d'une plus grande compétence! Je crois vraiment que Bouygues à plus de compétences dans l'escroquerie que dans la téléphonie!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
190 / 750
Tout à fait d'accord.

Mon délai pour un banal déménagement de ligne va atteindre les 2 MOIS, au passage obligation de changer d'offre et ré-engagement forcé de 12 mois.

BOUYGUES = INCOMPETENCE ET MENSONGES PAR OMISSION