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Réseau mobile

impossibilité de recevoir des MMS

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS depuis mon téléphone. J'ai pourtant vérifié les APNs, je les ai ré-initialisés, redémarré le téléphone, rien n'y fait. Pourriez-vous vérifier que rien ne bloque sur ma ligne ?

Merci !

Anonyme
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Réponses

Altrous
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Bonsoir,

Sur quel modèle de téléphone êtes-vous ?
Quelle version de système ?

Cordialement,

Anonyme
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Bonjour, j'utilise un Samsung Galaxy SIII mini, sous Android 4.4.4

Cordialement,
Guillaume

Altrous
Anonyme

Altrous

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Vous êtes allé dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Réseaux mobiles > Activation de l'itinérance des données ?

Dans les APNs il y a bien ce qui suit pour les MMS ?

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default

Je sèche je sèche!

Ha et sinon consulter les MMS ici : http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Est-ce que ça fonctionne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Oui, à ceci près que le nom de l'APN est "Bouygues" et le type d'APN "default,supl,mms".

Changer ces deux paramètres ne règle pas le problème...

Et oui, je vais vois lire-mes-mms depuis que j'ai le problème.

Altrous
Anonyme

Altrous

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J'ai appelé il y a quelques jours le service client car je n'arrivais justement pas à me connecter à cet espace.

Ils m'ont dit (et c'était dur à comprendre), qu'en gros je n'y avais pas accès car mon téléphone était compatible avec la réception des MMS.

Donc j'espère que tu n'y a pas juste accès car ton téléphone n'est plus compatible ...

Appelle le service client demain pour être sûr, je veux pas te dire de bêtises, ils avaient du mal à m'expliquer, je n'avais compris qu'après 10 minutes de conversation ...

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