Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

RIO RED invalide pour Bouyues Telecom

bonjour, ancien client en carte prépayée, Bouygues ai du partir ailleurs (RED) pour conserver mon numéro historique sans aucune difficulté. Seulement, souhaitant bénéficier d'une offre groupée Bbox-Mobile, je souhaitais bénéficier d'une offre Bouygues mais rencontre un problème avec mon RIO fourni par RED. Impossible de faire réaliser la portabilité de RED à Bouygues, ai du mal à comprendre que ce soit nous ,clients , qui devons supporter ces anomalies de codification de RIO. Les opérateurs ne pourraient-ils pas régler leurs problèmes techniques entre eux sans nous prendre en "otage"?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Gilles
Le RIO commence bien par 02P et contient bien 12 caractères

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
oui, mon RIO commence bien par 02P.... Ai tenté de mieux le vérifier mais n'y suis pas arrivé en fin de compte : il contient bien ensuite quelques lettres de mon contrat. RED ne répond pas à mon problème pour l'instant après 12 jours d'attente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Redemandez le au 3179 puis ecoutez bien en notant sur une feuille pour voir et attention au 0 et O etc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
oui, bien sûr, ai fait le 3179 d'où ai le RIO en oral (chaque signe est épelé) + confirmé par SMS donc il n'y a aucune confusion entre 0 et O. Le problème n'est pas de mon fait et chaque opérateur botte en touche : Bouygues me renvoie vers RED et chez RED, "faites le 3179". Ai formulé une réclamation auprès de RED mais reste orphelin de réponse...pour l'instant. Bravo pour le dialogue de sourd pour des entreprises de ...communication.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Le nouvel opérateur n y est pour rien si le RIO de votre opérateur actuel n'est pas le bon donc la faute vient de RED , quel est le souci exactement avec le RIO Vous avez quoi comme message d erreur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Eh bien le RIO est déclaré invalide , il parait que cela arrive après une erreur de transcription. Suis-je dans cette hypothèse? Il ne me reste + qu'à attendre que les services techniques de RED veuillent bien regarder de + près ce problème. Toutefois, ces problèmes de RIO ne semblent pas si rares que cela. Merci pour vos réponses.