Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne Netflix sur Bbox Miami 12/07/2016

Ce matin j'ai subi des coupures de son et d'image mais uniquement avec Netflix. Et aussi des déconnexions forcées.

Maintenant le chargement s'arrête à 25% et ensuite déconnexion forcée.

Ça marche parfaitement sur le PC, ainsi que sur la TV en utilisant Chromecast via ma tablette.

La box fonctionne normalement à part ça. Le système est à jour.

Quel est le problème ?

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
1
120 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour je rencontre le problème depuis le départ avec la box miami. Avant j'étais sur l'ancienne box et Netflix marchait impeccable. C'est le logiciel de gestion de box miami qui est buggé,car avec la Chromecast aucun souci pour Netflix comme toi. C'est pas très sérieux et pro tout çà de la part de Bouygues pour la dernière génération de box qui est sortie depuis des mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
Bonsoir,

Même souci depuis plusieurs mois avec la Bbox Miami. Le son, ou l'image saute en permanence, la hd se désactive très souvent, et le synchronistation des épisodes visionnés depuis la bbox miami ne se fait pas.. Sur tous mes autres périphériques je n'ai AUCUN souci (pc, tablette, téléphone, xbox one.)

Le souci vient bel et bien de la bbox miami. J'envisage de basculer sur une offre Bbox sans décodeur tv. Peut être qu'un conseiller se penchera sur le problème. D'ici là je vous encourage de continuer a visionner netflix sur un autre périphérique.