Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suppression 10h vers les fixes en Algérie?

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que si je veux encore bénéficier des 10h vers les fixes en Algérie, je devais migrer vers un forfait à 24.99€. Je suis surprise par ce sms, je ne savais pas que cette option allait être supprimée sur les forfaits à 19.99€. C'est scandaleux de ne pas avoir été prévenu. A partir de quand cette option est supprimée? Je suis très déçue par Bouygues télécom, car une augmentation de 5€ par mois sans prévenir est tout de même énorme, d'autant que cette option était gratuite et à l'origine, les appels étaient en illimité vers les fixes!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
pareils j'ai recu le meme sms aujourdui et j'ai envoyer un mail esperant trouver des repenses car c'est inacceptable , c'est scandaleux , j'attend des explication de leurs part le plus vite possible .

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adra,

Je suis désolée de cette situation et je comprends parfaitement votre étonnement.

C'est suite à la décision des opérateurs algériens de relever le prix des communications passées vers l'Algérie que nous vous informons qu'à compter du 18 juillet 2016 nous supprimerons l'option 10h d'appels vers les fixes d'Algérie de votre forfait B&You 5go France.

Comme indiqué sur le message, vous pouvez changer pour le forfait 5Go Europe si vous souhaitez continuer à bénéficier de 10h d'appels vers les fixes d'Algérie.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................