Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reseau depuis 15 jours sur Préseau 59990

nous n'avons plus de réseau depuis 15 jours dans notre maison, alors qu'avant tout aller très bien, nous sommes toujours en appel d'urgence
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem je n'ai plus de réseaux, mon téléphone portable refuse d'appeler ni de recevoir d'appel...
je n'ai pas de fix...
donc comment je fais pour vous joindre??? quel est le probleme??? SVP

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je vous contacte en Message Privé afin de faire le point avec vous.
(courriers indésirables se votre boite mails)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour avez vous eu un retour de bouygue ? Je suis de Preseau et je n ai plus de réseau également chez moi alors qu avant tt allé bien