Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment résilier mon contrat MOBILE UNIQUEMENT sur mon espace client correspondant à ma clé NOMADE N° 06 58 19 32 51?

N'ayant plus l'utilité de ma clé NOMADE je souhaite résilier mon abonnement MOBILE UNIQUEMENT N° à résilier 06 xx xx xx xx
Merci Sarah Bxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................