Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis ce matin ?

Je ne peux ni appeler ni envoyer de message !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Pouvez-vous aller sur internet ?
Le mode avion est-il activé ?
La carte sim est-elle détectée ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?

En attente de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je ne peux rien faire sans la wifi. Jai rallumer mon téléphone, enlever et remis ma carte sim. Et ma carte s'il est bien détecté car le téléphone me demande le déverrouillage.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Sur votre espace client la ligne est active ?
En haut de votre téléphone vous voyez quoi ? Un avion ? Des barres de réseau ? Une croix rouge ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Ma ligne est bien active mais sur mon téléphone ça me met aucun service. Cela me le fait souvent lorsque je ne capte plus rien mais là je suis chez moi et dhabitude ça capte très bien.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Vous êtes de quelle commune ?
Avez-vous essayé votre carte sim dans un autre téléphone ?

Beaucoup de problèmes de réseau en ce moment donc si vous avez le même soucis dans un autre téléphone c'est le réseau.

Vous pouvez consulter une carte de pannes ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte/