Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

migration dartybox vers bbox comment connecter pc par ethernet ?

connection bbox pc par wi-fi ok. la connection par ethernet pose pb:
si je branche le cable ethernet sur le port jaune de la box rien n'apparait, sur le port rouge un réseau est présent mais"non identifié"et "pas d'accès réseau"
j'ai essayé diverses manip insiquées par le forum: démarage blanc (reset), obtenir automatiquement une adresse ip dans les paramètres etc..
comment faire pour que mon pc puisse se connecter à la box par le cable ethernet ? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

il faudrait regarder au niveau des DNS de la carte réseau et vérifier qu'il ne soit pas mis en dure avec les paramètres de Darty , si c est le cas il faudrait les retirer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
j'ai mis choisir dns automatiquement &ça n'a rien changé..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

alors il faudrait désactivé l'antivirus , ensuite faire démarrer exécuter puis taper cmd une fois dans le programme tu tape ping google.fr et tu regarde si tu as une réponse.
Il serait bien aussi de vérifier dans le gestionnaire de périphérique que ta carte réseau ne soit pas désactivé pour cela il faut faire un clic droit sur ordinateur puis gérer et ensuite tu regarde ta carte réseau qu'elle ne soit pas en erreur ou désactivé ou plus installé
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
la carte réseau est activée, pas de ping pour google.fr.
une précision: quand je branche le cable ethernet sur le port rouge de la box les diodes du port clignottent("non identifié"et "pas d'accès réseau") par contre sur les ports jaunes les diodes ne s'allument pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
ce n'est pas un problème de cable car j'ai essayé avec plusieurs cables différents.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
bonjour,
la malheureusement il faut appeler bouygues pour faire un échange iad

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
ce we je suis allé chez un ami j'ai connecté sa livebox par ethernet et là, aucun problème la connection à mon pc est automatique.

je suis toujours dans l'attente 'une réponse par mail à cette question par les conseillers bbox...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
du coup j'ai procédé à un échange de modem le problème de connection ethernet est toujours là !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si je comprends bien, le souci est présent sur deux de nos bbox mais pas sur une Livebox.

Quelle est l'adresse IP de votre ordinateur lorsque vous êtes connecté en Ethernet? Pour le savoir :

Appuyez sur la touche Windows et sur la lettre R du clavier en même temps,
Une fenêtre Exécuter s'ouvre, saisissez CMD,
La fenêtre Invite de commande Windows s'ouvre, saisissez ipconfig et appuyez sur Entrée,
Pouvez-vous m'indiquez l'adresse IPV4 et la Passerelle par défaut?

Pouvez-vous également faire un ping sur http://www.google.fr et un autre sur 216.58.208.227 ? Quel est le résultat?

Dans l'attente de votre retour.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
bonjour, si le cable ethernet est connecté et que je ne suis pas connecté par le wi-fi l'ip config ne m'indique pas d adresse IPV4 et de Passerelle par défaut. de meme pour les requetes ping il ne trouve pas l'hote.

connecté en wifi:
adresse IPV4 192.168.1.10 Passerelle par défaut 192.168.1.254
Les pings google et 216.58.208.227 me donnent une réponse positive

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Quand vous connectez le câble ethernet, la connexion réseau est-elle visible?
Pour le savoir vous pouvez par exemple faire un clic droit sur l'icone de la connexion en bas à droite dans la barre de notification et cliquer sur Ouvrir le centre de réseau et partage. Sélectionnez ensuite Modifier les paramètres de la carte dans le menu de gauche.

Voyez-vous la connexion au réseau local en ethernet?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
non elle n'est pas visible quand je branche la bbox, alors qu'elle apparaît instantanément avec la livebox
j'ai essayé de rebranché ma dartybox, le réseau apparait, mêmme si la connexion internet ne se fait pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
modifier les paramètres:
connexion au réseau local, (avec une icone de"cable"et une petite croix rouge)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thibaut,

Vous avez bien accès au réseau (adresse IP et ping OK) et à la résolution des noms (ping sur URL OK)

Il vous faut au besoin tester avec un navigateur différent et/ou vérifier vos logiciels de protection.

Cependant, en tant que client Darty, je vous invite à contacter votre service client dédié. 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit) ou sur twitter http://bit.ly/1RIlivf.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Vous êtes sérieux là ? la réponse c'est voir avec Darty ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
j'ai eu darty au téléphone, vérification des paramétrages etc...
la technicienne me dit que les ports ethernet de la box ne clignotant pas c'est un pb de ports défectueux
je dois donc une deuxième fois, aller à Darty pour changer la box!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Et voilà, deuxième échange de box effectué et toujours pas de connexion par ethernet !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En tant que client par l’intermédiaire de Darty, nous ne pouvons pas mener d'actions sur votre dossier. Je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler