Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas reçu ma box et le rendez-vous poru l'installation est dans 3 jour, que dois-je faire ?

Bonjour,
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit que je recevrai un texto m'indiquant où récupérer ma box avant le rendez-vous d'installation (qui est dans 3 jours). Pas de nouvelles depuis. Que dois-je faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hermine,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je ne constate pas d’envois d'équipements car vous restez sur la même technologie que votre ancienne adresse.Vous conservez donc vos équipements actuels.

Navrée, une mauvaise avait dû vous être communiqué..

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

N'hésitez pas à compléter le formulaire de satisfaction concernant nos échanges. ( 1 minute)

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler