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décodeur tv se bloque, quoi faire ?

Je dois très régulièrement redémarrer le décodeur qui se bloque (la télécommande ne répond plus). La plupart du temps, un redémarrage électrique suffit, mais parfois besoin de réinitialiser complétement !!
Il arrive même que le décodeur redémarre tout seul !! (affiche 000). ça devient insupportable ! Quelle solution ?

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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j'ai exactement le même problème que vous j'ai fait réinitialisation mais aucune solution je suis extrêmement déçus

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Bruno,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pouvez réinitialiser votre décodeur de la manière suivante svp :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
  • Appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Arnaud, mais j'ai déjà réinitialisé le décodeur un grand nombre de fois avec cette manipulation. Ça ne change rien, le décodeur se bloque a nouveau quelques jours après (voire plusieurs fois par jour).
Meme si j'utilise le décodeur sans utiliser internet c'est pareil.
Avez vous une solution définitive a me proposer ?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Bruno, pour déclarer un incident nous avons besoin d'un reset datant de moins de 48h.

Je sais que c'est contraignant pour vous, mais nous ne pouvons pas passer outre.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
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