Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deplacer rdv technicien a plus d un mois?

darty m avait dit qu'il n'y avait pas de rdv!!!! je serais de retour a paris qu'apres le 28 aout!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerome,

Comme vous bénéficiez d'une offre Darty, je vous invite à contacter leur service clients par téléphone (temps d'attente gratuit) au :

  • 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe) ou
  • 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................