Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis je me résilier ?

Après avoir consulté mon compte Bouygues, et être passée directement en agence, je constate que mon enveloppe internet a changé, car elle est passée, depuis avril dernier, de 19,90 à 25,69 alors que je n'ai jamais demandé cela et que je n'ai aucun engagement Bouygues, de fait, alors même que ma connexion intenet n'est pas en 4G et ne l'a jamais été.
En effet, ma connexion est défectueuse la grande majorité du mois. De fait, à moins que Bouygues ne me propose une meilleure offre en 4G+ et à moindre frais, je souhaite me résilier immédiatement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Cela peut-être fait depuis votre espace client ou en contactant le service client Bouygues Telecom depuis cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ozoua,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après analyse de votre dossier, je vous informe que votre offre a changé au mois d'Avril vous êtes passé d'un forfait 5go à un forfait 20go.

Vous avez reçu un mail avant la mise en place de cette modification.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................