Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour obtenir un rdv rapide pour un incident ?

Bonjour,

Depuis maintenant deux semaines, plus aucun service ne fonctionne (TV, téléphone, internet) depuis ma box.
Après avoir informé votre service qui a pris en compte cet incident, j'ai appelé à trois reprises le service compétent pour prendre un rendez vous. La personne contactée m'a expliquée qu'il me rappelerait pour fixer un rendez vous en fonction de mes disponibilités.

Or à ce jour, je n'ai aucune nouvelle et je commence à être agacée de devoir appeler votre service. Où en est donc ma demande ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
26 / 100
points

Toujours aucune nouvelle !

Pourrais-je avoir la chance de tomber sur un conseiller qui daigne apporter une quelconque attention à ma demande ?

Merci

Bonjour Celine,
Désolé de cette situation
un incident est ouvert sur votre sur ce sujet .
Votre rendez-vous est prévu le 29/07 entre 16:00 et 19:00 avec un technicien France Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................