Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réception SMS courts Verified by Visa depuis portabilité?

Bonjour,
Depuis la portabilité de mon numéro chez Bouygues, je ne reçois plus les SMS courts de Visa pour vérifier les paiements sur Internet ainsi que d'autres SMS avec numéros courts. J'avais déjà eu ce souci lorsque j'étais client Virgin Mobile quand leur réseau était porté par Bouygues. Je vois plusieurs messages de problèmes identiques sur le forum mais pas de solution. Est-ce un problème dû à la portabilité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Depuis quand la portabilité du n° est-elle effective ?
Avez-vous redémarré votre téléphone ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
La portabilité a eu lieu le 8 juillet 2016. Le portable a été redémarré plusieurs fois depuis.
Cordialement,
Eric

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Contactez votre banque pour les prévenir du changement d'opérateur (faire supprimer votre numéro de leur système informatique et le ressaisir), leur base de données n'est pas à jour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
A aucun moment l'opérateur n'apparaît dans leur base de données. J'ai donné le numéro de mon épouse le temps d'une transaction puis lorsqu'ils remettent mon numéro cela ne fonctionne plus. Je viens de trouver trois posts identiques au mien sans réponse. Les SMS de certaines plateformes sms ne sont pas routées vers le réseau Bouygues ?

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Même s'ils ne voient pas l'opérateur, demandez leur de supprimer et de remettre votre numéro, la base de données sera mise à jour avec cette manipulation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Je me répète, la manipulation a déjà été faite, ils ont supprimé mon numéro pour mettre celui de mon épouse qui est chez un autre opérateur pour constater que leur plateforme fonctionnait, puis ils ont remis mon numéro. Ce ne sont pas que les sms de ma banque mais aussi d'autres sms courts que je ne reçois plus.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Je viens de consulter un sujet identique : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/902400-recois-sms-verified-by-visa-suite-portabilite-normal

Puisque ça ne fonctionne pas, contactez le service client par téléphone, ce sera plus rapide pour vous ;)

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, ça fonctionne à nouveau ! Le problème a été réglé par le service clients Bouygues. Merci !