Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv sur mobile code erreur 3 ?

Bonjour, je ne peux regarder aucune chaine via b.tv sur mon telephone. On m'indique code erreur 3. Mon fils lui peut y accéder sans probleme depuis son telephone en se connectant à notre réseau wi-fi. J'ai désinstallé l'appli pour la réinstaller et maintenant ça m'indique que le service est actuellement indisponible !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
D'accord.

Votre S6 Edge est en version Android 6.0.1 ?
Beaucoup de personnes ont rencontré des erreurs 3 et 404.

Essayez de désinstaller à nouveau l'application, redémarrer votre téléphone, réinstaller l'application.

Essayez de vous connecter à l'application uniquement en Wifi (données mobiles désactivées) puis ensuite uniquement en Données mobiles (wifi désactivé).

Si cela ne fonctionne pas je ne vois pas que faire d'autre car aucun problème pour ma part..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Sur votre téléphone vous êtes, comme votre fils, en wi-fi, en bien en données mobiles ( 3G ; 3G+ ; 4G...) ?

Pourriez-vous communiquer la référence du mobile ainsi que la version Android utilisée ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je suis connectée en wi fi mais les donnees mobiles sont egalement activées. Pour répondre à votre question j'ai un S6edge.
Estelle

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
D'accord.

Votre S6 Edge est en version Android 6.0.1 ?
Beaucoup de personnes ont rencontré des erreurs 3 et 404.

Essayez de désinstaller à nouveau l'application, redémarrer votre téléphone, réinstaller l'application.

Essayez de vous connecter à l'application uniquement en Wifi (données mobiles désactivées) puis ensuite uniquement en Données mobiles (wifi désactivé).

Si cela ne fonctionne pas je ne vois pas que faire d'autre car aucun problème pour ma part..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Je viens de faire tout ce que vous m'avez indiqué. Je peux dorénavant regarder B.tv. Mais seulement avec les données mobiles. Avec la wi fi, toujours le meme code erreur.
Cela veut donc dire que je ne pourrai jamais regarder la tv avec des connexions wi fi ou est- ce un problème provisoire ?

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Votre fils regarde t'-il en wifi en même temps que vous vous essayez de le faire ? (si oui, essayez sans qu'il ne regarde via wifi).

Je ne peux pas trop vous dire mais il semblerait que de façon régulière plusieurs personnes rencontrent ces problèmes, peut-être essayer de contacter par téléphone le service client ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Il a un salsung J5 et comme moi il a donnees mobiles et wi fi activés...et ca fonctionne correctement. Par déduction il le regarde donc en wi fi. Nous essaierons de le désactiver pour comparer mais en tout etat de cause je contacterai le service client comme vous le conseillez.
Merci beaucoup.
Cordialement

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
De rien.
Même si le problème n'est pas résolu on a un pré-diagnostic, vous pourrez parler des tests réalisés au conseiller.