Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

attente de rappel expert technique depuis 1 mois

je suis très mécontent de votre suivi car je rencontre de nombreux problèmes avec ma miami depuis avril 2015. Multiples appels, mails tchat... depuis votre dernière évolution, j'ai une mauvaise réception TV + perte de tous mes enregistrements TV sur mon disuqe dur. J'ai eu plus 30 minutes un conseiller technique qui s'est engagé à ce qu'un expert technique me rappelle et j'attends depuis plus d'un mois... chapeau bas pour le service client. c'est inadmissible. en revanche vous prélevez bien l'abonnement alors que j'ai une qualité de services médiocres. Je me renseigne pour résilier vers un autre opérateur. Laurent Le Guen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :