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Ma commande

Est il normal d etre debitée pour une commande non prise en compte?

Bonjour, j ai voulu souscrire une offre bbox pour mon logement grace a l'offre a 1,99 par mois. Cependant la commande passée s avere etre celle a 19,99 par mois. En appelant les differents services on m indique que ma commande n'a pas été validée (bonne nouvelle pour pouvoir souscrire a l offre au bon prix) cependant j'ai bien été débitée des 59 euro de location. Comment est ce possible, les conseillers m assurent au telephone quil ny a pas de commande bbox reliée a mon compte ?!

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Réponses

Bonjour John,

Veuillez nous excuser pour cet incident, je vous invite contacter le 0981662666;

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai déjà contacté ce numéro, je suis tombé sur une plateforme à l'étranger et la personne au bout du fil m'a indiqué que je n'avais pas de commande en cours (alors que sur mon compte client elle apparaît bien).

Quel est votre compte client ?

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je ne trouve pas de numéro de compte client et je ne souhaite pas voir apparaître mon numéro personnel sur le forum. Mon numéro de commande pour cette box est le 202693615.
Je souhaiterais que cette commande soit:
soit annulée (délais de rétractation) pour resouscrire grâce à l'offre à 1,99 par mois + frais de mise en service offert (ces 59 euro ont déja été débités !)
Soit que cette commande soit transformée en interne

Je ne comprend pas pourquoi cette offre pourtant valable ne s'est pas appliquée (je suis pourtant nouveau client)

Cdt

Stéphanie
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Equipe

Bonjour John Bryan,

Je suis désolée mais je ne trouve pas votre commande.

Je vous invite à contacter le service de vente à distance au 0981 66 26 66 afin que l'annulation soit effectuée.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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