Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Enceinte JBL Flip 3 soit disant offert précommande HTC 10 jamais reçue...

Pour son anniversaire j'ai offert à ma femme un HTC 10 en précommande en avril 2016.

logiquement nous devions recevoir une enceinte JBL flip 3 après avopir complété et renvoyé le propectus prévu cet effet accompagné des diverses pièces justificatives.

après plus de 8 semaines l'enceinte n'a jamais été reçus, et pire encore aucun service vocal de bouygues ne peut me répondre quant au respect de cette offre de précommande en somme, le service client me renvoie vers le service ODR et inversement.

Personne ne peux me répondre quant au suivi de cette offre, autant le dire de suite nous comptions prendre un second abonnement chez bouygues mais au vu de la qualité du Suivi des commande je pense que nous allons passer notre chemin...

MONCEF S.
MONCEF S.

MONCEF S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EDOUARD G.
EDOUARD G.

EDOUARD G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous.
J'ai précommandé mon HTC 10 le 26 Avril, l'ai reçu le 12 Mai et j'ai renvoyé à temps le coupon dûment complété pour recevoir l'enceinte JBL3.

Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'enceinte.
Etant client depuis 2000, J'espère que l'enceinte va arriver sous peu.

En attente d'une réponse de la part d'un conseiller Bouygues...

MONCEF S.
MONCEF S.

MONCEF S.

Niveau
0
12 / 100
Visiblement ça ne les dérange pas...c'est juste de la publicité mensongère de plus il n'y a aucun moyen de savoir ou en est le produit...

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Dans la même situation, j'ai contacté HTC qui me dit de me retourné vers Bouygues pourtant le coupons était bien a envoyer a HTC donc je pense que se sont eux qui gère l'envoie.

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
1
205 / 750
Bonjour,
J'ai commandé le HTC 10 dès sa sortie et demandé quasiment tout de suite l'enceinte. Je l'ai reçue hier (03/08/16). Les délais sont plus longs que prévus mais c'est le fournisseur qui ne livre pas : Bouygtel ne peut pas y faire grand chose.
Le produit est très sympa, belle qualité, très bon son avec des basses puissantes.

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Enceinte reçu également hier, et je confirme l’expéditeur c'est HTC.