Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Refus SOGEC concernant l'offre remboursement 50e SONY Xperia X. Un amas de mensonge ?

Je souhaite profiter de l'offre Y465 50e
(50€ remboursés sur Apple iPhone 5S (16 et 32 Go); Samsung Galaxy S7 et S7 EDGE; HTC 10; Sony Xpéria X; LG G5 et Huaweï P9.)
Or, j'ai recu ce matin, un mail de SOGEC qui refuse le remboursement sous prétexte que le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant, mais depuis peu les problèmes s'enchaine... ca commence à bien faire..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis désolée de cette situation et je comprends parfaitement votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter le service qui gère les remboursements au 01 70 56 59 18.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

J'ai tenté de suivre votre indication et donc de contacter le service qui gère les remboursements.

Il confirme donc que le code barre fournit ne permet pas le remboursement du Sony Xperia X.

Or, il n'y a pas d'autre code barre SUR la boite.

Donc, si d'ici 1 semaine rien n'est réglé. Vous perdrez 3 clients et gagnerez de la mauvaise pub.

Felicitation

ps: Par contre pour prélever, c'est plus facile ;)

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler