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Réseau mobile

Problème de réseau Senlis 60300

Bonjour,

Depuis juin, mon conjoint, et moi (tous 2 ,abonnés à B&You) avons des problèmes de réseaux.

Nous ne pouvons plus recevoir ou émettre des appels. Mes appels arrivent directement en messagerie sans que mon téléphone sonne.
Et quand j'essaie d'appeler, cela bloque sur la numérotation: Aucun réseau.
Seuls les SMS passent.

En juin, cela arrivait 2 fois par semaine, mais depuis 1 semaine c'est tous les jours.

Que se passe-t-il ? Je paie un abonnement dont je ne peux pas me servir, c'est quand même très embêtant !!

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Exactement la même chose pour moi à Senlis, aucune réponse depuis 3 jours sur ce forum c'est lamentable, à quoi sert-il ???

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Marilyn,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Actuellement, je ne constate pas de dysfonctionnement réseau sur votre commune et je vais avoir besoin des informations suivantes :

  • est-ce que le problème persiste après avoir éteint et rallumé les mobiles ?
  • est-ce que l'incident ce situe uniquement à votre adresse postale ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Delphine
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Delphine

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Equipe

Bonjour Damien,

Je vais vous aider.

Après vérification de votre dossier, je ne constate pas d'incident de réseau sur votre commune.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème ?
Rencontrez-vous cet incident uniquement sur votre commune ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour.
Le probleme est récurrent depuis 1 mois et meme en éteignant et rallumant le téléphone, le réseau ne revenait pas.
Depuis hier soir, tout marche correctement.
Espérons que cela dure....

Anonyme
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oui depuis hier cela semble fonctionner correctement, mais il y a forcément eu un problème sur plusieurs jours, les appels qui arrivent directement sur répondeur et 100% des appels qui ne passent pas en émission ce n'est pas normal (dans la maison ou le jardin!)
Un sms signalant les pb en temps réél serait le bienvenu

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