Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est bloquée sur "en préparation" que dois-je faire??

Bonjour, j'ai passée commande le 09/07, numéro : 202689912. Sur mon suivi elle est passée rapidement à "en préparation" mais depuis sa reste bloqué. Y-a t'il un problème? Si non quand ma commande partira t'elle?? Il me semble que la livraison était entre le 12 et le 14, ça va faire juste. Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jessica,

pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal. Il y a plusieurs vérifications à faire avant de valider la commande. Un peu de patience. Je vous envoie un mail en privé.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................