Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non présente sur la facture ?

Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu à l'offre B&YOU 20Go à 3€99 pendant 1 an, mais le montant de ma première facture est de 30€, ce qui correspond au prix du forfait sans la remise.
Pourquoi la remise ne s'affiche-t'elle pas ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Êtes-vous le seul dans votre foyer à avoir bénéficié de l'offre ?
Si oui, avez-vous souscrit à une seule ligne ?

L'offre n'est éligible qu'une fois par foyer, plusieurs personnes au sein du même foyer ne peuvent pas en profiter malheureusement.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Oui, je suis le seul de mon foyer à avoir profité de l'offre et je n'ai souscrit qu'à une seule ligne.

Cordialement,

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Ce qui m'intrigue c'est que le prix du forfait sans remise est de 24,99€ et non 30€.

Les 5,01€ peuvent correspondre au prorata des jours utilisés mais cela me paraît peu probable.

Pouvez-vous me détailler, sans fournir d'informations personnelles, le détail de la facture ?

Le détail s'affiche dans les pages qui suivent la page principale de facture.

En attente de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
En effet, ces 5€ supplémentaires (en fait ma facture est de 29€99) correspondent au prorata du premier mois il me semble.
La facture détaillée indique 24€99 pour le mois à venir(du 06/07 au 05/08) et 5€ pour la période passée (du 30/06 au 05/07).

Comme j'habite dans un immeuble, est il possible qu'un de mes voisins ayant la même adresse ai été compté comme étant dans le même foyer que moi ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Paul, c'est possible qu'en ayant la même adresse (même numéro mais avec plusieurs BAL), ils aient été compté dans votre foyer.

La conseillère va voir cela avec vous ;)

Bonjour Paul,
Après consultation du service suivi de commande, il s'avère que vous ayez passé commande le 28/06 à 00h26 or l'offre était disponible jusqu'au 27/06 à 23h59 € ce qui explique que malheureusement vous ne bénéficiez pas du tarif à 3.99 €
En revanche, si vous avez besoin d'un équipement box sachez que nous avons actuellement une nouvelle promotion : Bbox Standard à 1,99€+ 3 € de location pendant 12 mois (valable jusqu'au 17/07/16)

Bonne journée

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................