Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j'ai commandé un téléphone samedi et la commande n'a pas été validée est ce normal ?

Alors j'ai commandé mon téléphone samedi 9/07 à 18h et on est mardi 12/07 la commande a été enregistré mais même pas validé ça fait 3jours déjà est ce que c'est une anarque j'aimerais une réponse bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Inès,

Je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte.

Toutefois, comme vous avez demandé un paiement en 3 fois pour votre mobile nous devons attendre le retour de traitement de notre partenaire Cofidis.

Le délai de traitement étant de 72h , votre commande a pu être envoyée en préparation ce matin.

Vous ne tarderez donc pas à être notifié de son envoi.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler