Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible appeler mobile avec le fixe

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1135196-nr-portable-sonne-occupe-appelle-fixe#answer_2559962
bonjour,
j'essaie de vous contacter à nouveau mais, apparemment vous avez clos le sujet sans m'avertir !
j'ai téléphoné au service client qui veut me renvoyer vers le service commercial .... tout ça en communication payante !!!
je tenais à vous dire que la ligne de ma fille a été sous surveillance depuis une dizaine de jours sans déceler aucun problème .... et, maintenant, je penche plutôt pour un souci du côté de la ligne Bouygues mais comme on est obligé de payer pour se faire entendre ... et, que le fait d'avoir les avantages sensation (appels vers les mobiles, soit-disant illimités) était la raison de mon abonnement chez vous, plus rien ne me retient désormais chez vous !!!
décidément, après un sursaut de bienveillance du service clients, je vois que cela redevient nul car vous n'avez rien à faire des clients !!!
dès que possible, je vous quitte allègrement ! mais je tiens à vous dire que je trouve honteux vos agissements !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1091 / 2000
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1091 / 2000
je crois que j'ai compris ... vous ne répondez aux clients que , dans l'espoir de vendre un nouvel abonnement et de recevoir de bonnes critiques aux enquêtes de satisfaction ... quelle tristesse !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler