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Ma facture

22340 maisonyoga abo

Bonjour, recu ce matin sms du 22340 concernant un abo maisonyoga. Est ce un message frauduleux ou une pratique abusive de Bouygues ? Si c est le 2e cas, merci de faire le necessaire pour ce service non demande par mes soins. Cdt

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Réponses

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Bonjour Régis,

Cette souscription n'est pas du tout de notre ressort, je viens de vous supprimer l'abonnement voici toutes les modalités concernant cette souscription :

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CORINNE
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Alerte je viens d'avoir exactement le même message, j ai aussitôt résilié mais j ai aussi un message du 22349 22340 maisonyoga abo pour 4,99 €

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J'ai également eu ce message et je n'ai rien fait du tout. LA réponse de Bouygues Telecom se décharge totalement de responsabilités et pour autant l'abonnement sera facturé. C'est inadmissible!

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Idem, si le problème n'est pas réglé je résilie mon abonnement, c'est inadmissible.

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Meme probleme (le 15 juillet) avec prise de contact avec Bouygues dans la foulee... pour annuler et theoriquement rembourser les frais... J'attends de voir.
C'est quand meme bizare que ca arrive comme ca par hazard...
W.

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Pareil pour moi, c'est scandaleux.

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ils ne vont rien faire il gagne de l'argent sans rien faire alors, il est pourtant simple de mettre en ligne une validation ou confirmation de commande d'achat mais non ca ne les intéressent pas, imaginez le nombre de clients qui ne voient pas cette ligne et à multiplier !!!!!

voilà la vrai réponse si il voulait vraiment satisfaire leur client ils peuvent bloquer et régler le probleme très rapidement, mais pourquoi pas une action collective en justice nous sommes nombreux et ça va leur coûter beaucoup plus cher ...que si il avait bloqué ce mode de paiement en ligne sans validation et utiliser l'argent des clients .

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Je suis dans le même cas ! Prélèvement de 4 montants de 4,99€ ! Je veux être remboursé, ce truc est une arnaque, je n'ai jamais souscrit à aucun abonnement de ce genre !!!! Faites le nécessaire chez Bouygues et remboursez moi !

Murielle
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Bonjour Julien,

Je vais tout vous expliquer et vous expliquer les modalités de remboursement possibles.

Rassurez-vous je lis que cette application est bien résiliée sur votre ligne mobile.

Comme indiqué par Corinne précédemment nous ne gérons absolument pas ces services qui sont souscrits soit de votre mobile ou en wifi. Les achat internet + sont des éditeurs de contenu qui peuvent être souscrit via votre navigation wifi ou 4g sur mobile ou PC . Nous ne pourrons donc pas effectuer de remboursement car ces facturations sont faites par les sociétés et via nos factures mais non générées par Bouygues Telecom.

Vous pouvez émettre une réclamation et une demande de remboursement auprès de l'éditeur de contenu .
Pour plus d'informations cliquez ici : http://bit.ly/1OzZzF6 et
http://bit.ly/1YlXWmA "COMMENT CONTESTER UN ACHAT ?"

Pour ne plus avoir affaire à ce genre de mauvaises surprises je vous invite à activer le service gratuit le contrôle d'achat qui bloque toutes possibilité de facturation ou de choisir un seuil de dépenses maximum pour maîtriser le hors forfait directement sur votre Espace Client.

Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour, j'ai eu exactement le meme soucis et je pense quitter bouygues qui se décharge de toute responsabilité concernant ces arnaques! Une Conseillere m'a dit que sur l'espace personnel on pouvait trouver l'adresse mail de maisonyoga afin de demander le remboursement des frais occasionnés, mais je n'ai rien trouvé... Avez vous effectué cette démarche? Merci. Bonne journée