Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour, comment puis- je débloquer les appelles vers les 08 ?Merci

J'ai un abonnement Be and you depuis peu, les appelles vers le 08 sont bloqué , je souhaite que se problèmes soit résolu.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Mohamed,

Votre ligne b&you à moins de 1 mois si vous souhaitez avoir accès au 08 il faut nous régler une avance sur consommation de 100 euros par cb.

Cette restriction est levée au bout d'un mois.

Je reste votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mohamed,

Rassurez-vous, je vais m’occuper de cela mais avant tout, j'ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance et le nom de votre banque (raison de sécurité car cela va générer du Hors Forfait).

A de suite,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Date de naissance : 22/10/1991
Banque: la Poste

Bonjour Mohamed,

Votre ligne b&you à moins de 1 mois si vous souhaitez avoir accès au 08 il faut nous régler une avance sur consommation de 100 euros par cb.

Cette restriction est levée au bout d'un mois.

Je reste votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

D'accord, les 100 euros seront remboursées comment ?
Et si j'avance les 100 euro le réstriction se lève dès aujourd'hui ?

Hello Mohamed,

ils sont remboursés sur la prochaine facture et la levée de restriction se fait immédiatement !

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

D'accord je souhaite faire la levée de restriction ,
Les 100 euro sont prélevés ?

Bonjour Mohamed,

comme expliqué par Corinne, le règlement ne se fait que par CB.

En contactant le 614, le paiement est immédiat et la levée également.

Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................