Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucun service Internet Mobile depuis le 11/07/2016 matin

Bonjour, depuis le 11/07/16 matin, aucun service 3G ou 4G ne fonctionne sur mon mobile. Je ne reçois plus non plus les MMS. Je peux appeler et recevoir des SMS mais aucune donnée data ne transite. J'ai redémarré l’appareil plusieurs fois et vérifié le point d'acces (APN OK). Le "logo" 3G ou 4G n'apparait pas...
Je suis sur Clermont-Ferrand. Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Un message pour signaler que le problème avait été résolu, il ne s'agissait pas d'un problème lié au réseau Bouygues, mais d'un dysfonctionnement de mon mobile.
Bien cordialement