Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

coupure après quelques secondes d'appel

Bonjour,
Depuis hier, à chaque fois que j'essaye de passer un appel depuis mon portable (forfait B&Y 20Go), l'appel est coupé après quelques secondes. par contre, quand j’appelle sur un téléphone du réseau bouygues, je n'ai pas de coupure.
J'ai redémarré mon portable plusieurs fois (iphone 6) mais le problème est toujours d'actualité.
Est-il possible d'identifier et de réparer le problème ASAP ?
Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement,
Ebrahim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Ebrahim,

je suis là pour vous aider.

Afin de pousser le diagnostique, j'ai besoin absolument des éléments suivants svp :

• le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • Si oui,

• le problème réseau concerne-t-il l’émission réception d'appels, la qualité des communications, le roaming ou l'internet?
    • l'incident rencontré se situe-t-il à un endroit précis? si oui, quelle est l'adresse exacte?
    • quel réseau apparait sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
    • rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
    • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?
    • l'incident fait-il suite à un déménagement, à l’ouverture de votre ligne, à un changement de carte sim?
    • depuis quand exactement vous rencontrez cet incident?
    • pouvez-vous m'indiquer une date et heure précise (depuis - de 24h) d'une personne que vous avez essayé de contacter et pour laquelle cela n'a pas fonctionné et me préciser le numéro de la personne.

Dans l'attente, bonne journée.
    Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai l'impression que le problème est résolu.

Pour information :

• le problème concernait la réception et émission d'appel ainsi que les appels via viber (réseau 3G-4G)
  • il était constaté dans les arrondissements 13-14-15 de Paris, ainsi qu'à Puteaux.
  • je viens de souscrire à cette ligne et j'ai un ami qui était dans le même cas que moi. Et pour lui aussi, le problème est résolu depuis ce matin.

Merci de votre retour, et j'espère vous donner le maximum d'informations afin que ce problème ne se réitère pas.

Bien cordialement
Ebrahim

Bonjour Ebrahim,

Je prends le relai de mon collègue Mickaël.

Je vous remercie pour ces informations et suis ravie de savoir que le problème est résolu.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Avec le réseau très performant de Bouygues Telecom, vivez la meilleure expérience 4G de France.
..................