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Ma facture

Achat d'application impossible ?

Bonjour, je viens de passer chez Bouygues la semaine dernière, et depuis que j'ai remplacé ma carte sim il m'est impossible d'effectuer un achat sur le Google play ou dans une application, que ce sois sur la facture Bouygues, une carte bleu ou un compte PayPal alors qu'encore la vielle de mettre la nouvelle puce j'ai pu faire un achat.
Des que je choisi un mode de paiement, en appuyant sur accepter,, ça m'affiche ce message d'erreur avant même de me demander mon mot de passe :
I'application " Google play store " c'est malheureusement arrêté.

Je vous contacte vous Bouygues parce que je doute que Google est quelque chose à voir dedans puisque le problème est survenu depuis le changement d'opérateur.

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Michael
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Hello Vincent,

en effet lors d'une souscription, une sécurité temporaire est en place sur tous les forfaits. Je viens d'effectuer une mise à jour immédiate afin de débloquer la situation.

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir, j'ai le même problème avec mon nouvel abonnement qui date d'il y a une 15aine de jours.
J'aimerais effectuer un achat in appp de 20€ mais lorsque je selectionne facturer ma facture mobile un message d'erreur apparait me disant de vous contacter.
Merci

Michèle
Michèle

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Bonjour,

Je vais vous expliquer : vous utilisez les services B&You 20Go depuis le 9 décembre, et je vous en remercie.
Pour des raisons de sécurité, une restriction de 30 jours est active, elle se lèvera automatiquement au bout de 30 jours, soit pour vous le 9 janvier 2017.
Si vous souhaitez lever la restriction avant cette date, cela est possible, mais nécessitera une avance sur consommation de 100€ par carte bancaire.

Je reste à votre écoute,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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