Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Précision sur L'option: "Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM"?

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques précisions sur cette option offerte.
J'ai bien activé l'option hier et reçu le sms de confirmation aujourd'hui.
Je pars en roumanie et je vais traversé l'allemagne , l'autriche et la hongrie.
Il est dit de confirmer l'option lorsque l'on arrive dans le pays etranger, concrètement comment cela se passe t'il: je recevrais un sms, je dois me connecter sur mon compte...
Lorsque je vais arriver en allemagne et que l'option sera active, pourrai-je l'utiliser dans les pays suivant(autriche, hongrie, Roumanie)?
Cette option comprend-elle les appel les vers les fixes et les mobiles ?
Lorsque je serais en allemagne puis je appelé sur des fixes et mobiles de roumanie . lorsque je serais en roumanie pourrais- je Appelé les fixes et mobiles de Roumanie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Bonjour,

L'option est bien active depuis le 12/07 et ce pendant 31 jours.Donc vous n'avez pas de démarcheS supplémentaires à faire depuis l'étranger. Utilisez la ligne comme en France.

Profitez d'appels et de sms illimités offerts depuis les L'Europe/Dom : vers la France métropolitaine, vers l'Europe ,
vers les DOM.

+ 5Go d'internet à utiliser dans le pays visité (Europe/Dom)

Voici la listes des pays concernés :

• Pays d'Europe :

Acores (Les), Åland (Iles), ALLEMAGNE, Andorre, Angleterre, AUTRICHE, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, HONGRIE, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), ROUMANIE, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

Bon voyage !

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour Vanessa,
Pouvez vous me confirmer que les appels comprennent bien les fixes et les mobiles.
Merci

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,

Les numéros fixes et mobiles sont bien inclus.

Bonne journée et bon séjour !

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour, je suis bien arrivé en roumanie mais au bout de 2 jours j'ai recu un premier sms qui me dit que je suis en depassement de 50 e sur ma facture et que dans le pays ou je suis, le tarif est est de 16 € le mo.
Un deuxième sms me dit que j'ai depassé de 60 € et que les données sont bloqués. Ce qui a l'air d'etre le cas.
Pouvez vous me dire ce qui se passe. Sur mon espace client, il y est dit pas de hors forfait et 1 mo de consommé.
La première journée j'ai consommé presque 200 mo environs.
Pouvez vous me confirmer que je n'aurais pas une facture enorme a payer en rentrant (que je ne pourrais pas payer). Pouvez vous m'expliquer pourquoi tous ces problèmes.
Merci de m'expliquer ces 16 € par mo pour un pays de l'union europeene.
Merci d'etre le plus precis possible s'il vous plais

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,

Je ne vois aucun hors-forfait sur votre ligne.
Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Merci Martin,
Je vous ai répondu en messaqe privé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour. J'ai le même problème que Samir : en Roumanie, l'option à fonctionné quelque jours et après: le 3g à été bloqué (très embêtant), 60 euro hors forfait, 16 e/mo, etc. Je n'arrive pas à joindre un conseiller. Est-ce-que vous pouvez me proposer une solution s'il vous plaît ?
C. M.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je vous envoie un message privé, j'ai besoin de plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................