Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de créer un filtre pour mes emails ? ("requête impossible")

avec différents types de filtres (expéditeur, sujet, etc.) avec des espaces (" ") sans espaces, vers tel ou tel dossier : rien n'est possible (message "requête impossible") pour réaliser ne serait-ce qu'un seul filtre. Que se passe t-il ? aidez-moi s'il-vous plait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Après 2 semaines sans réponse à ma question, je la relance. Peut-être ma question n'est pas posée au bon endroit ?
Dois-je contacter l'assistance ?

Merci pour votre réponse

Bonjour Philippe,
Nous allons regarder ensemble.
Quel est le serveur de messagerie ? @bbox.fr ? @gmail.com ?
A très vite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Merci de votre aide.
Le serveur mail concerné est @bbox.fr

A bientôt

Philippe,
Le problème se pose sur un mobile ? Et / ou un PC ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Pour être plus pécis :
je rencontre en ce moment une "attaque" de SPAM sur cette adresse mail. En particulier, je reçois des mails depuis ma propre adresse mail @bbox.fr vers cette même adresse.
Je ne peux donc pas déclarer comme "SPAM" ma propre adresse mail.
Donc je souhaitai utiliser les filtres natifs sur le WebMail de Bouygues Telecom pour filtrer ces faux mails.

Pour répondre à la dernière question, je reçois mes mails sur PC (en Pop3), smartphone Android (en IMPAP) et en ce moment je me connecte sur mon compte pour agir sur la source par WebMail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe
Merci pour toutes ces informations, ce que je peux vous conseiller par rapport a ces soucis :

• Faite un contrôle entier de votre Anti virus.
  • Supprimez tous les messages indésirables de votre ordinateur
  • Changez tous les mots de passe

Cdt
Jean-Baptiste, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Il faut que je re-cadre ma question qui est dans le titre de ce fil de discussion :

Sur le WebMail Bouygues Telecom, je ne parviens pas à faire un filtre sur les messages reçus.
Pour quelle raison ? Pouvez-vous résoudre ce "défaut" ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Pas de candidat pour m'aider ?

Bonjour Philippe,

Pour la "requête impossible", seul un conseiller pourra vous répondre.

Par contre, si vous avez accès à "Expéditeurs bloqués" ajoutez y votre adresse mail, les mails affichant votre propre adresse comme "adresse expéditeur" seront automatiquement supprimés avant d'arriver dans votre boîte.

Bon courage.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Le fait que vous ne parveniez pas à faire vos filtres est directement lié au souci qui vous a amené à vouloir les créer : A savoir le fait que vous recevez des SPAMS émanant de votre propre adresse Mail.

C'est pourquoi il faut réaliser les opérations demandées par mon collègue Jean-Baptiste afin que nous puissions ensuite faire remonter le souci que vous rencontrez auprès des équipes réseau.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Merci Daniel.

Je vais tenter de contacter "un conseiller par mail" (?)

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous répondre au dessus Philippe :-)

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Merci Eric pour ces précisions.

J'avais compris la proposition de solutions, mais je les avais déjà exploré.
J'ai contacté le 611 qui m'a bien aidé. Le technicien m'a surtout rassuré puisqu'il m'a dit que je n'étais pas le seul à recevoir des "attaques de SPAMs" et que les ingénieurs Bouygues Telecom travaillaient sur le sujet.

Pour en revenir aux filtres qui ne fonctionnaient pas (j'ai essayé beaucoup de combinaisons avant de contacter vos services) : je n'ai pas de réponse (et le technicien ne m'en a pas donné). Avant : marche pas. Pendant l'appel au 911 (ils font patienter un instant) : ça marche [Alleluia !].

Donc merci au 611 et merci aussi à ceux qui on voulu m'aider sur ce Forum.

A+