Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

souscription bbox 30 juin plus d'internet depuis le 01 juillet toujours en attente.... que faire ?

Bonjour,
le 30 juin, j'ai souscris à une offre bbox, j'ai renoncé à mon droit de rétractation et depuis cette date, je n'ai plus d'accès à internet, adsl orange inactive depuis le 01/07, la seule réponse apportée est de "prendre mon mal en patience."
En attendant, j'ai deux box, 2 forfaits mais pas de ligne internet. que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean-François,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres ! Je suis tout de même désolée du retard d'activation de votre ligne mais vous rassure, je viens de remonter le dysfonctionnement auprès de nos équipes techniques.

Je devrais avoir un retour d'ici lundi (demain étant férié). Je reviens donc vers vous au plus vite pour vous dire ce qu'il en est.

En attendant, je constate que nous vous avons mis en place 2 recharges 10go sur votre mobile, vous permettant de l'utiliser en mode modem : http://bit.ly/1npRbiK.

Concernant la TV, je vous propose le service B.TV pour visionner la TV en illimité depuis votre mobile : http://bit.ly/1OkN0ku. Sans engagement, vous pourrez le résilier à la fin de la promo dans 1 mois après réception du sms. Qu'en dites-vous ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean-François,

Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que suite à ma dernière remontée, vos services ont bien été lancés.
La 1ère connexion s'est établie le 13/07. J'espère que vous pouvez bien en profiter depuis.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................