Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la déclaration en ligne de déménagement ne marche pas?

J'essaie de remplir le formulaire en ligne de déclaration de déménagement de Bbox, seulement après "ETAPE 1 : ma prochaine adresse", lorsque je clique sur "Continuer", le même écran se réaffiche alors que tous les champs obligatoires sont remplis correctement et validés par le site par un petit symbole vert.
Impossible de passer à l'étape 2, et donc de continuer ma déclaration.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Kenjiro,

Je vous invite à essayer avec un autre navigateur Internet en vidant au préalable tous les caches de celui-ci (cookies et historiques).

Si le problème persiste, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités (entre maintenant et 11h et entre 14h et 17h30) afin que je vous appelle directement.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai essayé avec divers navigateurs, de divers appareils, en vident le cache et les cookies et tout ce que je pouvais nettoyer, il semble que le problème vienne bien de votre site.
Pourriez vous me contacter maintenant.?

Kenjiro,

Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme la clôture de notre fil de discussion. Je reste tout de même à votre disposition si besoin.

Bien que notre échange n'ait pas été très constructif, je vous invite à juger la qualité de mes réponses en replissant, en 2 petites minutes, l'enquête rapide et sympa que je vous envoie.

Très bonne journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................