Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment relier l'espace client mobile et box en un ?

Bonjour,

Suite à mon appel le mois dernier le conseiller m'a indiqué devoir mettre les mêmes coordonnées sur mon espace client BBOX et mobile afin de les relier. Tout a été fait depuis 1 mois et les espaces sont toujours séparés alors que le Rib, l'adresse et le titulaire de la ligne est la même personne.

Comment fait-on pour les relier et donc bénéficier des remises multi lignes ?

Bien cordialement,

Julie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Julie,
Je viens de faire le nécessaire pour l'unification de vos lignes et mise en place de la remise multi-lignes (Vous avez du recevoir un mail de confirmation)
Vous le verrez sur votre espace client sous 7 jours le temps de la mise à jour.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................