Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux pas envoyer de mms avec mon lumia 520

Bonjour, je ne peux pas envoyer de MMS avec mon lumia 520 , j'ai reparametrer mon téléphone plusieurs fois, fait toutes les manip déjà précisez par d 'autre utilisateur .Mais pour moi cela ne fonctionne toujours pas .peu importe à qui j'essai d'envoyer une photo cela ne fonctionne pas .
Mon forfait prends bien en compte les sms et mms en illimités donc aucune raison pour que cela ne fonctionne pas .
Quelqu'un peut il m'aider car pour mon travail je suis très embêter .
Merci à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
j'ai le meme problème avec mon lumia 650.
j'essaye de joindre Micorsoft, sans succès pour l'instant.
si quelqu'un à une réponse !

Merci

Bonjour Frederic,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble pour corriger cet incident.

J'ai repris votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement identifié, pouvez-vous m'apporter les infos suivantes ?

  • Quel message d'erreur à l'envoi ? Arrivez-vous à en recevoir ?
  • Le wifi est-il actif ou désactivé ? S'il est actif, pouvez-vous le désactiver ? Dès lors, quel logo avez-vous à côté du réseau ? (E/3G/H/H+/4G)
  • Avec le wifi désactivé et les données mobiles actives, pouvez-vous prendre l'une de vos photos et l'envoyer par MMS vers votre numéro de mobile ? Le recevez-vous ?
  • Arrivez-vous à vous connecter à internet hors wifi ? Cela a t' il déjà fonctionné sur ce mobile ?
  • En complément, pouvez-vous vérifier la configuration APN installée sur votre mobile en utilisant ce lien http://bit.ly/21VCL9j ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
wifi desactivé.
4G ok, j'arrive à surfer.
lors de l'envoi de mms j'ai le message "envoi impossible" au bout de 2 minutes (il essaye quand meme)
j'ai eu microsoft, ils veulent me faire réinitialiser le lumia 650 (j'ai refusé).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric,

Vous n'avez malheureusement pas répondu à toutes les questions de Jérôme :

Arrivez-vous à en recevoir ?
Arrivez-vous à vous connecter à internet hors wifi ?
Cela a t-il déjà fonctionné sur ce mobile ?
En complément, pouvez-vous vérifier la configuration APN installée sur votre mobile en utilisant ce lien http://bit.ly/21VCL9j ?

Merci et belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour,
1- non je n'arrive pas a recevoir les MMS
2-oui je peux me connecter à internet sans wifi
3-non cela n'a jamais foncitionné
4- la config est conforme à celle fournie sur le site.

Merci

MEURISSE F

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Frederic,

La configuration est la seule possible et tous les services sont bien valides sur votre ligne.

Si cela ne fonctionne pas la problématique peut être issue de la carte sim ou de votre téléphone, pour comprendre quel support est en cause, je vous invite à réaliser un test croisé.
Le principe est le suivant: vous insérez votre carte sim dans un autre téléphone et vous regardez si le problème persiste et vous insérez ensuite une autre carte sim dans votre téléphone, vous regardez de nouveau si le problème persiste.
Action à réaliser en général avec une personne de votre entourage ayant aussi un mobile sur le réseau bouygues.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................