Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour,j'aimerai savoir si il n'y a pas un soucis de réseau dans le département 80 ?

Impossible de passer et recevoir des appels depuis ce matin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A priori pas de souci général dans le 80

Quel est votre code postal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Mon code postal est le 80230

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Moi de même depuis lundi matin, j'ai jamais autant galéré à avoir du réseau, il va revenir 20 secondes (3G tout ça tout ça) et disparaître instantanément sans bouger (appel d'urgence uniquement). j'ai essayé de mettre une autres SIM de chez Orange dans mon téléphone et cela fonctionnait normalement.
Code postal 80132 ( et 80130 pour le boulot )

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucienne,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je constate effectivement qu'il y a actuellement un incident en cours de résolution sur Pendé.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler