Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de réseau sur Ardentes dand l'Indre

depuis 2 mois environ, il est pour moi difficile d'appeler ou recevoir de chez moi . Les conversations sont inaudibles m'obligeant à sortir pour mieux capter le réseau. je suis chez Bouygue depuis maintemant 15 ans et jamais je n'ai eu à vous joindre pour un tel problème. cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre, nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler